Remplissage du lest en plomb

Publié le par Mickael B







Avec l aide d Un ami le lest a ete rempli de 1 tonne de plomb!!!!!

PS : je peux preter le system

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello Mickael !J'ai ramené les 750 kg de plomb chez moi hier. Et hop ! J'ai également fait provison de rouleaux à peindre chez le destockeurs que tu m'as indiqué, les prix sont effectivement très intéressants. Merci pour les deux renseignements.J'ai vu M. Moulin ce matin. Plusieurs points le tracassent. On va essayer d'arranger ça et il s'est engagé à revoir le prix. Je passe prochainement.Bonne continuation. Amicalement.Robert Aurelle.
Répondre
R
Ben mon Micky, moi j'y connais rien mais je suis impressionnée : d'abord par l'immensité du boulot et deuxièmement par tes capacités !!! Je vais un peu aller à la pêche aux infos pour ta place en méditerranée !!!Bisous.....Régine
Répondre